Heure miroir 22h44 : Signification

heure miroir 22h44

Si en ce moment ou depuis quelques temps, il vous arrive d’apercevoir de manière un peu redondante l’heure 22h44, que ce soit les chiffres s’affichant ou bien sous forme d’heure à votre montre, sur votre téléphone, ou sur une horloge, c’est que la vie a des choses très importantes à vous dire.

Nous ne sommes pas nés du hasard, si c’était le cas rien n’aurait de sens dans la vie. Chaque action entraîne une réaction, chaque réaction croisant une autre réaction entraîne une résultante. C’est une loi cosmique et physique. 

Notre chemin est unique et la vie peut être d’une aide précieuse lorsqu’il est temps pour nous de prendre une nouvelle décision, un nouveau chemin, une nouvelle position. Nous ne sommes pas seuls dans l’univers. Nous sommes avant tout un être de lumière séparé de la source (en apparence) sous l’aspect d’une âme qui expérimente la création au travers d’un corps.

Recevez la méditation pour le Lâcher Prise

Heure miroir 22h44 : La vibration des chiffres

Lorsque le chiffre est double, la vibration du chiffre s’expanse bien plus que si le chiffre était unique.

La vibration du nombre 22 comporte en elle la vibration du chiffre 2, celle du nombre 44 comporte en elle, la vibration du chiffre 4

Heure miroir 22h44 : Le chiffre 2 

C’est un chiffre tiré de 22h44 lié entre autre à l’action, à la manifestation, au ‘faire’ au devoir, mais aussi il nous invite à entrer dans la manifestation, dans notre mission de vie tout en gardant une certaine légèreté, une harmonie, un équilibre entre le faire et l’être. Le chiffre 2 est aussi associé à la collaboration, aux couples.

Heure miroir 22h44 : Le nombre 22

Ce chiffre insiste sur cet équilibre. Faire les choses… oui, mais par et pour le cœur et non pas dans un but égotique. Donner du sens à ce que l’on fait, pourquoi on le fait.

Il nous propose lorsqu’il s’invite à notre porte, d’écouter ce que nous dit notre voix intérieure, notre émotion, nos sensations. Créer par la manifestation du désir, la noblesse et la beauté du faire.

Heure miroir 22h44 : Le Chiffre 4

Ce chiffre tiré de 22h44 rentre dans la catégorie de ce que mon maître appelait “la force d’âme” C’est en semant que nous récolterons les fruits de notre labeur, ce n’est pas en espérant, ni en se désespérant; mais en gardant cette volonté d’aller de l’avant, de poser de bonnes bases, de solides fondations, comme s’il s’agissait d’une borne ou de panneaux indicateurs pour nous rappeler que nous n’avons pas rien sans rien.

Heure miroir 22h44 : Le nombre 44

C’est donc la vibration du chiffre 4 en puissance. Il nous invite consciemment à mettre la main à la pâte, à accepter de faire preuve d’un peu de patience encore, de faire encore des efforts pour arriver à notre but quelque soit le but, cette fois-ci égotique ou pas. Ce ne sont pas toujours les gentils qui réussissent, nous le savons. 

Mais maintenant, lions le 22 et le 44 notamment avec l’heure 22h44 quand nous regardons l’heure sur notre montre ou sur notre portable peu importe.

Explication

C’est très simple, il suffit de faire un lien entre le 22 et le 44 tiré de 22h44.

Nous avons quelque chose à faire ici bas, ce que certains nomment la mission de vie. Au niveau védique, la culture du vedanta, nous appellerions cela Le Dharma. 

  • Il est temps de s’écouter, de ressentir profondément ce qui nous anime vraiment
  • De poser les édifices en vue de la réalisation du projet
  • De conscientiser nos actions, notre but. Faisons-nous cela pour l’amour, par l’amour ou par un autre but et une autre voie?
  • Il est temps aussi d’oser aller dans l’effort, tant que l’effort sera nécessaire
  • Ne pas délaisser l’Etre pour le “faire” restez dans l’harmonie de votre coeur
  • Rester dans l’équilibre, bien ancré dans la matière et dans le ciel, une sorte de pont entre matière et cosmos.
  • Se détacher de l’espoir et du désespoir.
  • Mais restez confiants, si vous êtes attentifs aux signes, si vous respectez ce qu’ils vous proposent. Si 22/44 vous apparaît de manière suffisamment claire pour que vous en ayez pris conscience, si vous suivez son enseignement, alors vos rêves deviendront réalité

Heure miroir 22h44 : Synthèse

La vie, la nature, Dieu, le Divin, votre Soi profond, vos guides, vos anges…, peu importe le nom donné, vous propose de croire en vous grace à l’heure 22h44. Croyez en vos rêves s’ils sont de nature bienveillante envers vous-mêmes, autrui, le monde, s’ils sont de nature évolutive.

Sachez faire preuve de patience, de mesurer le pour et le contre, de regarder concrètement comment poser les bonnes bases pour que votre projet puisse voir le jour quand ce sera le moment.

Écoutez vos ressentis, sortez vos antennes. ressentez-vous une légèreté ou un poids. Votre corps fait partie de l’aventure, il vous parle, sachez l’entendre et l’écouter vous murmurer ce que vous savez déjà, mais que vous oubliez parce que vous y mettez de l’importance. Non tout est important parce que rien ne l’est, comprenez-vous cela? Mettez de la joie, de la légèreté dans votre projet.

Dieu nous a fait à son image, nous avons nous aussi le pouvoir créateur. Créons dans la fluidité, dans la confiance. N’ayons pas peur des contraintes, elles n’existent que parce que nous leur donnons de l’importance. Faisons ce que nous avons à faire et faisons le bien; rien de plus et le domaine de tous les possibles s’ouvrira sur votre horizon et vos rêves les plus fous (si vous y croyez) pourrons s’incarner pour le meilleur de l’existence.

Vous voulez dépasser vos blocages ?

Je vous propose une consultation a distance à travers le tirage du tarot d’osho que je pratique depuis plus de 20 ans.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.